[Résolu] - Ligne de commande userChrome.css (favicon)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] - Ligne de commande userChrome.css (favicon)
Bonjour,
depuis la version 139 de FF, mon fichier userChrome.css ne met plus en oeuvre les lignes de commande suivantes (pas de souci pour les autres) :
/* cache les favicons des bookmarks dans le menu déroulant d'un dossier de bookmarks placé sur la barre d'outils */
#PlacesToolbarItems .bookmark-item .menu-iconic-icon { display:none!important; }
#PersonalToolbar #bookmarks-menu-button .toolbarbutton-icon { display:none!important; }
une idée ? merci.
depuis la version 139 de FF, mon fichier userChrome.css ne met plus en oeuvre les lignes de commande suivantes (pas de souci pour les autres) :
/* cache les favicons des bookmarks dans le menu déroulant d'un dossier de bookmarks placé sur la barre d'outils */
#PlacesToolbarItems .bookmark-item .menu-iconic-icon { display:none!important; }
#PersonalToolbar #bookmarks-menu-button .toolbarbutton-icon { display:none!important; }
une idée ? merci.
Dernière modification par modi le 12 juin 2025, 11:10, modifié 3 fois.
Re: Ligne de commande userChrome.css (favicon)
bonjour,
Pour respecter ce qu'est censé faire le code d'après la description que tu indique, càd:
Càd que ça ne supprime que les favicons des m-p simple (dans le contenu du menu déroulant), pas des dossiers de la barre perso, et pas des sous-dossiers.
Après d'après ton code, tu voulais peut-être aussi supprimer l’icône des dossier...
Pour respecter ce qu'est censé faire le code d'après la description que tu indique, càd:
je choisirai ceci:/* cache les favicons des bookmarks dans le menu déroulant d'un dossier de bookmarks placé sur la barre d'outils */
Code : Tout sélectionner
#PlacesToolbarItems .bookmark-item[container="true"] menupopup menuitem image {
display: none !important;}
Après d'après ton code, tu voulais peut-être aussi supprimer l’icône des dossier...

Re: [Résolu] - Ligne de commande userChrome.css (favicon)
bonjour,
bravo et merci !
(je conserve, pour mieux les repérer, l'icone "Dossier" dans le menu déroulant d'un m-p lui même conteneur de plusiers m-p simples)
bravo et merci !
(je conserve, pour mieux les repérer, l'icone "Dossier" dans le menu déroulant d'un m-p lui même conteneur de plusiers m-p simples)