[Résolu] - Ligne de commande userChrome.css (favicon)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

modi
Arias

[Résolu] - Ligne de commande userChrome.css (favicon)

Message par modi »

Bonjour,

depuis la version 139 de FF, mon fichier userChrome.css ne met plus en oeuvre les lignes de commande suivantes (pas de souci pour les autres) :

/* cache les favicons des bookmarks dans le menu déroulant d'un dossier de bookmarks placé sur la barre d'outils */
#PlacesToolbarItems .bookmark-item .menu-iconic-icon { display:none!important; }
#PersonalToolbar #bookmarks-menu-button .toolbarbutton-icon { display:none!important; }

une idée ? merci.
Dernière modification par modi le 12 juin 2025, 11:10, modifié 3 fois.
Freddy
Iguane

Re: Ligne de commande userChrome.css (favicon)

Message par Freddy »

bonjour,

Pour respecter ce qu'est censé faire le code d'après la description que tu indique, càd:
/* cache les favicons des bookmarks dans le menu déroulant d'un dossier de bookmarks placé sur la barre d'outils */
je choisirai ceci:

Code : Tout sélectionner

#PlacesToolbarItems .bookmark-item[container="true"] menupopup menuitem image {
  display: none !important;}
Càd que ça ne supprime que les favicons des m-p simple (dans le contenu du menu déroulant), pas des dossiers de la barre perso, et pas des sous-dossiers.
Après d'après ton code, tu voulais peut-être aussi supprimer l’icône des dossier... :?:
modi
Arias

Re: [Résolu] - Ligne de commande userChrome.css (favicon)

Message par modi »

bonjour,

bravo et merci !

(je conserve, pour mieux les repérer, l'icone "Dossier" dans le menu déroulant d'un m-p lui même conteneur de plusiers m-p simples)
Répondre