Je suis sous Mozilla dernière mise à jour, sous Windows 11 et moteur de recherche Google, réseau domestique normal. Utilisation quotidienne de loisir absolument normale et habituelle. Google m'empêche de faire des requêtes (voir copies d'écran ci-dessous). Windows est à jour, mon antivirus ne détecte rien de spécial. Je peux ouvrir des onglets mémorisés, ouvrir des marque-pages mais pas faire de nouvelle requête sans avoir à saisir un captcha quelconque. Enervant.
Comme le blocage de Mozilla n'existe pas sous un autre navigateur, je me demande où est le problème sur Firefox. Je précise que je n'ai rien changé à Firefox récemment, je n'ai pas ajouté de plug-in, etc..
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Je précise que je ne comprends pas comment joindre un fichier dans ce message. J'ai tenté de mettre le lien vers mon disque dur. Rien ne se voit à la prévisualisation. Pas sûre que ça fonctionne. Désolée si ça ne fonctionne pas. En gros, Google me dit qu'il détecte un trafic 'exceptionnel' sur mon réseau et craint une activité de robot. Google dit aussi que j'enfreins les conditions d'utilisation et me demande de prouver mon côté "humain" à chaque fois.