Ayant connu le même problème que la plupart d'entre vous (si j'en crois les sujets que je viens de lire) je ne pouvais plus envoyer de mail et je n'avais pas encore connaissance de la solution. J'ai donc utilisé celle proposée par Thunderbird : créer un nouveau compte mail. J'ai donc recréé le même compte avec la même adresse et le même mot de passe et du coup, quand j'utilise Thunderbird, je vois 2 comptes différents avec la même adresse

Quand on m'envoie un mail, les 2 comptes le reçoivent en même temps, pas de problème. Par contre, quand je veux envoyer un mail, seul le nouveau fonctionne car il a été créé en indiquant le port 465 comme vous le précisez dans vos différentes réponses (je n'y suis d'ailleurs pour rien, ça s'est fait comme ça quand j'ai créé ce nouveau compte) mais bon, au moins ça marche

Maintenant, je me demande quoi faire de l'ancien compte : est-il possible de le supprimer sans que ça n'affecte le nouveau ? Et si oui, est-il possible de transférer les messages reçus de l'ancien compte vers le nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses et surtout un grand merci pour le temps que vous consacrez à aider ceux qui, comme moi, ne sont pas très doués (voire même pas doués du tout) en informatique