Caractères bizarres sur les pages de certains sites
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Caractères bizarres sur les pages de certains sites
Bjr. En utilisaant Mozilla avec certaines sites Internet, certaines donnees de navigation dans ces pages sont 'remplacees' par des caractères tres bizarres en formes et en contenu. Si ces 'remplacants' n'empechent pas de travailler, c'est plutot frustrant d'avoir des petits carrés, des rectangles avec des E93B a l'interieur et/ou des 09E2, etc...Qu'un saurait-il m'indiquer une possible source pour ces ennuis ? Merci. patrick
Re: Caractères bizarres sur les pages de certains sites
slt, essaie en mode dépannage: https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Pourrais-tu donner quelques liens en exemples ?Laloire a écrit : 05 févr. 2025, 13:59 ... certaines sites Internet, certaines donnees de navigation dans ces pages sont 'remplacees' par des caractères tres bizarres en formes et en contenu.
Merci à ts. ceux qui m'ont aimablement repondu. en decortiquant & exploitant le demarrage Firefox / depannage, j'ai constate que en enlevant et remettant en route une par une mes differentes extensions, l'une d'entre elles causait bien l'apparition des ces bizarreries. l'ai debranchée rapidement. Merci encore a vous. PGL