Caractères bizarres sur les pages de certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Laloire
Arias

Caractères bizarres sur les pages de certains sites

Message par Laloire »

Bjr. En utilisaant Mozilla avec certaines sites Internet, certaines donnees de navigation dans ces pages sont 'remplacees' par des caractères tres bizarres en formes et en contenu. Si ces 'remplacants' n'empechent pas de travailler, c'est plutot frustrant d'avoir des petits carrés, des rectangles avec des E93B a l'interieur et/ou des 09E2, etc...Qu'un saurait-il m'indiquer une possible source pour ces ennuis ? Merci. patrick
mazda1
Iguane

Re: Caractères bizarres sur les pages de certains sites

Message par mazda1 »

GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,
Laloire a écrit : 05 févr. 2025, 13:59 ... certaines sites Internet, certaines donnees de navigation dans ces pages sont 'remplacees' par des caractères tres bizarres en formes et en contenu.
Pourrais-tu donner quelques liens en exemples ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Laloire
Arias

Message par Laloire »

Merci à ts. ceux qui m'ont aimablement repondu. en decortiquant & exploitant le demarrage Firefox / depannage, j'ai constate que en enlevant et remettant en route une par une mes differentes extensions, l'une d'entre elles causait bien l'apparition des ces bizarreries. l'ai debranchée rapidement. Merci encore a vous. PGL
Répondre