problème à la connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Patoche007
Arias

problème à la connexion

Message par Patoche007 »

Bonjour , J'aimerai savoir pourquoi , lorsque je me connecte a Firefox , il ne garde plus mon identifiant et mot de passe en mémoire, je doit les réinscrire à chaque connexion (pourquoi)
Merçi pour votre réponse et solution
Bob49
Animal mythique

Re: problème à la connexion

Message par Bob49 »

Salut

Un site en particulier ? Si oui, pouvons-nous avoir l'adresse ?

Les cookies ne sont pas supprimés à la fermeture de Firefox ?

Dans les paramètres de Firefox, la case "remplir automatiquement les noms… " est-elle bien cochée ?

Pas de lociciel de nettoyage (genre CCleaner à éviter) qui s'occupe des cookies ?
Patoche007 a écrit : 03 févr. 2025, 17:36 je doit les réinscrire à chaque connexion (pourquoi)
Tu veux dire "taper à nouveau" tes identifiants ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Patoche007
Arias

Message par Patoche007 »

Bonjour , mon problème est toujours bien là et c'est à l'ouverture de mozilla , la page d’accueille , alors je ne trouve pas la case "remplir automatiquement les noms" dans les paramètres ( indiquer le chemin si possible ) et oui je voulais bien dire " taper à nouveau les identifiants" , merçi pour votre aide
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre