problème à la connexion
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
problème à la connexion
Bonjour , J'aimerai savoir pourquoi , lorsque je me connecte a Firefox , il ne garde plus mon identifiant et mot de passe en mémoire, je doit les réinscrire à chaque connexion (pourquoi)
Merçi pour votre réponse et solution
Merçi pour votre réponse et solution
Re: problème à la connexion
Salut
Un site en particulier ? Si oui, pouvons-nous avoir l'adresse ?
Les cookies ne sont pas supprimés à la fermeture de Firefox ?
Dans les paramètres de Firefox, la case "remplir automatiquement les noms… " est-elle bien cochée ?
Pas de lociciel de nettoyage (genre CCleaner à éviter) qui s'occupe des cookies ?
Un site en particulier ? Si oui, pouvons-nous avoir l'adresse ?
Les cookies ne sont pas supprimés à la fermeture de Firefox ?
Dans les paramètres de Firefox, la case "remplir automatiquement les noms… " est-elle bien cochée ?
Pas de lociciel de nettoyage (genre CCleaner à éviter) qui s'occupe des cookies ?
Tu veux dire "taper à nouveau" tes identifiants ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour , mon problème est toujours bien là et c'est à l'ouverture de mozilla , la page d’accueille , alors je ne trouve pas la case "remplir automatiquement les noms" dans les paramètres ( indiquer le chemin si possible ) et oui je voulais bien dire " taper à nouveau les identifiants" , merçi pour votre aide
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)