Bonjour ,concernant ma boite mail dans sa partie gauche sont indiqués mon adresse mail puis les différents genre de courrier (entrant , envoyés etc ).
Il se trouve que j'ai deux entrées dans cette colonne de gauche ,une avec mon adresse mail
une 2eme avec l'adresse mail suivie de (IMAP)
Est il possible de supprimer cette 2me ligne sans conséquence pour ma boite Thunderbird (dossiers , archives etc)?;et si cela est envisageable de quelle façon .Avec mes remerciements.
Fournisseur Orange ,OS :Windows ,version 128.6.0esr
double entrée orange
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: double entrée orange
Bonjour,
Tu sembles avoir créé deux comptes pour la même adresse mail, l'un en POP, l'autre en IMAP.
Il suffit donc de supprimer le compte en Imap.
Pour cela : menu > outils > paramètres des comptes > clique sur le compte imap concerné pour le sélectionner > en bas du volet gauche : cliqur sur gestion des comptes > supprimer le compte.
A+
Tu sembles avoir créé deux comptes pour la même adresse mail, l'un en POP, l'autre en IMAP.
Il suffit donc de supprimer le compte en Imap.
Pour cela : menu > outils > paramètres des comptes > clique sur le compte imap concerné pour le sélectionner > en bas du volet gauche : cliqur sur gestion des comptes > supprimer le compte.
A+
Re: double entrée orange
Je vous remercie beaucoup ,c'est OKTHEFR a écrit : 21 janv. 2025, 18:10 Bonjour ,concernant ma boite mail dans sa partie gauche sont indiqués mon adresse mail puis les différents genre de courrier (entrant , envoyés etc ).
Il se trouve que j'ai deux entrées dans cette colonne de gauche ,une avec mon adresse mail
une 2eme avec l'adresse mail suivie de (IMAP)
Est il possible de supprimer cette 2me ligne sans conséquence pour ma boite Thunderbird (dossiers , archives etc)?;et si cela est envisageable de quelle façon .Avec mes remerciements.
Fournisseur Orange ,OS :Windows ,version 128.6.0esr