double entrée orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

THEFR
Arias

double entrée orange

Message par THEFR »

Bonjour ,concernant ma boite mail dans sa partie gauche sont indiqués mon adresse mail puis les différents genre de courrier (entrant , envoyés etc ).
Il se trouve que j'ai deux entrées dans cette colonne de gauche ,une avec mon adresse mail
une 2eme avec l'adresse mail suivie de (IMAP)
Est il possible de supprimer cette 2me ligne sans conséquence pour ma boite Thunderbird (dossiers , archives etc)?;et si cela est envisageable de quelle façon .Avec mes remerciements.
Fournisseur Orange ,OS :Windows ,version 128.6.0esr
Jean-Claude
Animal mythique

Re: double entrée orange

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu sembles avoir créé deux comptes pour la même adresse mail, l'un en POP, l'autre en IMAP.
Il suffit donc de supprimer le compte en Imap.
Pour cela : menu > outils > paramètres des comptes > clique sur le compte imap concerné pour le sélectionner > en bas du volet gauche : cliqur sur gestion des comptes > supprimer le compte.

A+
THEFR
Arias

Re: double entrée orange

Message par THEFR »

THEFR a écrit : 21 janv. 2025, 18:10 Bonjour ,concernant ma boite mail dans sa partie gauche sont indiqués mon adresse mail puis les différents genre de courrier (entrant , envoyés etc ).
Il se trouve que j'ai deux entrées dans cette colonne de gauche ,une avec mon adresse mail
une 2eme avec l'adresse mail suivie de (IMAP)
Est il possible de supprimer cette 2me ligne sans conséquence pour ma boite Thunderbird (dossiers , archives etc)?;et si cela est envisageable de quelle façon .Avec mes remerciements.
Fournisseur Orange ,OS :Windows ,version 128.6.0esr
Je vous remercie beaucoup ,c'est OK
Répondre