J'ai installé Thunderbird sur mon PC il y a quelques mois et je suis parvenu à enregistrer 3 de mes adresses mail : 2 comptes gmail et un compte comportant mon propre nom de domaine. J'ai téléchargé l'app mobile sur mon Android et grâce au système de QR code, j'ai désormais accès à ces 3 mails. Aucun souci donc jusqu'à présent, c'est après que cela se corse.

Il y a quelques semaines, la boîte pour laquelle je travaille a créé un mail pro pour chaque membre du service. Mes supérieurs souhaitaient que je passe par Outlook, mais je leur ai dit que préfèrais utiliser Thunderbird. Il fallait avouer que cela tombait plutôt bien, puisque je venais de l'installer à la fois sur mon PC et sur mon téléphone.
Un collègue dont la tâche était d'inscrire ces nouveaux mails dans l'app Outlook mobile de chacun, a réussi à ajouter ce mail pro dans mon Thunderbird mobile. Malheureusement, dès lors je ne parviens pas à entrer ce mail sur la version PC de Thunderbird. Le logiciel me dit que mon identifiant ou mon mot de passe sont sûrement incorrects, or quand j'ai posé la question à mon collègue, ce dernier m'a répondu qu'ils étaient bons, car ils les avaient retestés de son côté.
Que dois-je faire d'après vous pour résoudre ce problème ?
Cordialement.