Salut,
Bob49,
Je n'ai pas ces paramètres-là. :/
Peut-être est-ce dû à ma configuration (Mac osx, 10.13.6,
voir ma signature), je ne sais pas.
Firefox ne me propose que le remplissage automatique pour les cartes bancaires, ce que je n'utilise pas.
As-tu supprimé l'historique récent ou le formulaire dans le champ de connexion (dans le champ, sélection et clic que la touche Suppr) ?
Oui. Je suis allée fouiner partout. Même à des endroits que vous ne soupçonnez peut-être pas.
Par exemple, j'utilise assez souvent la fonction "Information sur la page", à laquelle j'accède par les touches
cmd+i (sur Mac). Là il y a quatre boutons : Général, Médias, Permissions, et Sécurité.
Dans Sécurité, j'ai cliqué sur le bouton 'Afficher le certificat'.
(notez que je suis une vraie Noob, je n'y connais rien en informatique, mais, fouineuse invétérée, je trouve parfois des choses)
Et donc, dans ce certificat, qu'est-ce que je lis ?... "Nom courant : bsky.app - Nom de l'emetteur : pays US ; Organisation : Amazon".
Ok... J'ouvre
EasyFind sur mon bureau, et je cherche Amazon. Et de fil en aiguille, je tombe sur
bsky.app !
Comment est-ce que c'est arrivé là ? Hé bé grâce à Firefox, comme ça :
Donc ! malgré mes recherches tous azimuts, il y avait bien une petite tique BlueSky insérée non pas sur le navigateur, mais dans mon ordi.
Chemin : Bibliothèque / Application Support / Firefox / Profiles / hmyobdik.default-1642063955846 / storage / default / https+++bsky
Grrrrrrr.

Je l'ai supprimée.
Et j'ai testé, en me connectant sur l'autre site où j'avais pris le même pseudo.
Ça marche ! 
Firefox ne me propose plus l'url fantôme de BlueSky.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, pour être un peu peinard.e...

Je vais pouvoir marquer [Résolu] à ce topic, si ça peut aider d'autres membres chasseurs de marqueurs... ^^
Merci à vous pour votre attention et votre soutien !

Et à bientôt !