Bonjour,
J'ai 6 comptes sur Orange qui fonctionnent aussi bien que Orange veut bien fonctionner mais depuis un changement de MdP un seul ne veut plus marcher :
Echec de la connexion depuis le serveurnpop.orange avec le nom utilisateur Ma.Pomme
20 fois le message d'erreur à été suivi d'une fenêtre de saisie du nouveau MdP, chaque fois enregistré, et tous les autres comptes fonctionnent bien en entrée et sortie, sauf celui-là, qui boucle sur la panne.
Comme ça fait longtemps que je n'avais plus mis le nez dans Paramètres des comptes (merci Moz...) j'ai été surpris de constater que sur 6 comptes 4 ont un smpt 587 (et fonctionnent bien), 2 ont un smtp 465 mais un seul sur les 2 fonctionnent.
Chez orange j'ai message :
... vérifiez que les protocoles pop/imap sont bien activés dans la rubrique sécurité des paramètres de votre mail orange depuis un ordinateur
Et là je sèche. Ou alors c'est le surmenage. Ou l'âge...
Merci de votre attention.