Depuis ce matin, rien ne va plus

D'abord, je constate que mes catégories cardbook sont vides. Je fais des recherches, essaie sans succès de laisser un commentaire sur Gitlab puis décide d'écrire au developpeur.
Et là, patratras, je constate que je ne peux plus envoyer d'emails. Ils restent là, sans être envoyés et sans message d'erreur. La barre d'outils du message ne fonctionne plus et, seul moyen pour les sauvegarder, fermer le brouillon et accepter la sauvegarde proposée à ce moment là.
Je décide de redémarrer en mode sans echec et là, no problem, mes mails test partent. Je redémarre Thunderbird et désactive Cardbook et ça marche.
J'ai donc envoyé mon mail au développeur et on verra bien sa réponse mais je laisse ce message pour le cas où d'autres rencontreraient le même problème.
Thunderbird 128.3.3esr (64 bits), portable edition sur portableaps - 1.0
Cardbook 95.2 maj 27/10/2024
Contacts sur owncloud