Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à ajouter des adresses mail depuis peu. Avant, lorsque j'ajoutais une adresse mail Outlook, plusieurs dossiers apparaissaient, tels que les dossiers "courrier entrant", "brouillons", "envoyés", "indésirables", "corbeille", "archives", "notes", "outbox". De plus, je voyais également les mails présents dans ma boîte mail, l'historique, etc. Désormais, lorsque j'ajoute une nouvelle adresse mail, seul le dossier "courrier entrant" apparaît, et je ne vois ni les mails présents dans la boîte ni quoi que ce soit d'autre. Ce problème est survenu subitement et persiste même lorsque j'ajoute une nouvelle adresse que je n'avais jamais configurée sur Thunderbird.
J'ai essayé de supprimer l'application et de la réinstaller, mais le problème demeure. Lorsque je remets les anciennes adresses mail que j'avais déjà configurées sur Thunderbird, tous les dossiers apparaissent correctement. Cependant, avec une nouvelle adresse, seul le dossier "courrier entrant" est visible. J'ai essayé avec plusieurs adresses mail, mais le résultat est toujours le même. Je n'ai jamais modifié les paramètres.
Pour information, je suis sur MacBook.
Thunderbird est à la dernière mise à jour.
Merci à tous !