Problème (Nightly132 .0a1) : suppression d'outils en barre d'outil impossible

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Erwan-62
Arias

Problème (Nightly132 .0a1) : suppression d'outils en barre d'outil impossible

Message par Erwan-62 »

Bonjour
J'espère que c'est un bug et pas encore un modèle imposé au utilisateur comme l'outil "extensions" ; depuis la dernière MAJ, je n'arrive pas à me débarrasser du nouveau logo dans la barre des outils : "lister tous les onglets".

je suppose que je ne suis pas le seul.

Bob49
Animal mythique

Re: Problème (Nightly132 .0a1) : suppression d'outils en barre d'outil impossible

Message par Bob49 »

Salut

C'est voulu, voir ce bug !… Et ne plus pouvoir enlever le bouton, c'est déjà le cas pour la Beta 131, donc c'est parti pour que ce changement arrive sur la Release.

Peut-être qu'une personne sortira un code CSS dans l'avenir…

Ce bouton ne m’ennuie pas plus que ça, mais je trouve dommage qu'il soit présent lorsqu'il y à pas toute la barre d'onglets complète ! Là, je suppose que les développeurs pensent à simplifier les codes.

Cela dit, c'est en partie la faute d'utilisateurs qui désactivent l'envoie des données techniques (sous prétexte de vie privée), ce qui fausse souvent les données reçues par Mozilla… Et dans le cas du sujet de ce fil, les développeurs pensent que vouloir enlever ce bouton ne concerne qu'une petite minorité d'utilisateurs (voir bug). :P

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Garou
Salamandre

Re: Problème (Nightly132 .0a1) : suppression d'outils en barre d'outil impossible

Message par Garou »

Bonjour,
Code CSS (userChrome.css)

Code : Tout sélectionner

/* Supprimer le bouton liste des onglets */
#alltabs-button{
  display:none !important;
}
/* Fin de: Supprimer le bouton liste des onglets */
Répondre