Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si vous connaissez un bon tuto CSS Firefox pour total débutant, je suis preneur.
Vi le post-it en haut le la page de ce forum viewtopic.php?t=124027 et suivre le premier lien vres la FAQ perso de J2m06 ...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Mise à jour arrivé pour la Release (voir les notes dans le post-it des nouvelles MàJ)...le bouton pour lister les onglets est de nouveau possible à déplacer ou à enlever, ce qui est valable pour toutes les versions de Firefox dont la Nightly où j'ai vérifié (pas regardé pour les autres, mais je suppose que…)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire