Comment supprimer les outils qui nous semble indésirable dans la barre d'outils ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Erwan-62
Arias

Comment supprimer les outils qui nous semble indésirable dans la barre d'outils ?

Message par Erwan-62 »

Bonjour

J'ai plusieurs petites choses qui m'énervent dans mon Firefox. J'ai réussi à en résoudre quelques-unes, mais pas toutes.

• plus de look compact (plus ou moins résolut)
  • impossible de supprimer l'outil "Extensions"
  • impossible de supprimer l'outil "lister tous les onglets" (Nightly)
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ces deux derniers ?

Si vous connaissez un bon tuto CSS Firefox pour total débutant, je suis preneur.

Bob49
Animal mythique

Re: Comment supprimer les outils qui nous semble indésirable dans la barre d'outils ?

Message par Bob49 »

Salut

Tes problèmes concernent qu'elle version de Firefox ? ! :idea:

Erwan-62 a écrit : 25 sept. 2024, 13:23

Si vous connaissez un bon tuto CSS Firefox pour total débutant, je suis preneur.

Vi le post-it en haut le la page de ce forum :arrow: viewtopic.php?t=124027 et suivre le premier lien vres la FAQ perso de J2m06 ... :)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Garou
Salamandre

Re: Comment supprimer les outils qui nous semble indésirable dans la barre d'outils ?

Message par Garou »

Bonjour,
Peut-être ?

plus de look compact
https://support.mozilla.org/fr/kb/retro ... ct-firefox

impossible de supprimer l'outil "Extensions"
Code CSS userChrome:

Code : Tout sélectionner

/* Supprimer le bouton extensions unifié (puzzle) de la barre d'outils */
#unified-extensions-button, #unified-extensions-button > .toolbarbutton-icon{
width: 0px !important;
padding: 0px !important;
}
/* Fin-Supprimer le bouton extensions unifié (puzzle) de la barre d'outils */

impossible de supprimer l'outil "lister tous les onglets
Code CSS userChrome:

Code : Tout sélectionner

/* Supprimer le bouton liste des onglets */
#alltabs-button{
  display:none !important;
}
/* Fin de: Supprimer le bouton liste des onglets */
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Mise à jour arrivé pour la Release (voir les notes dans le post-it des nouvelles MàJ)...le bouton pour lister les onglets est de nouveau possible à déplacer ou à enlever, ce qui est valable pour toutes les versions de Firefox dont la Nightly où j'ai vérifié (pas regardé pour les autres, mais je suppose que…)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre