Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des extensions telles que "Privacy bagder" ou "Cookies delete" ne font pas double emploi avec le paramétrage de Firefox 130.01 (64 bits). J'utilise Windows11 (23H2).
Serpico91
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des extensions telles que "Privacy bagder" ou "Cookies delete" ne font pas double emploi avec le paramétrage de Firefox 130.01 (64 bits). J'utilise Windows11 (23H2).
Serpico91
Bonjour,
a ma connaissance Privacy Badger fait bien plus que gérer les cookies, il bloque aussi de nombreux trackers de réseaux sociaux et supprime carrément les blocs HTML des réseaux sociaux, ce que ne peut pas faire Firefox de base.
D'accord. et que penser de "cookies delete"?..
Salut
Les deux extensions sont différentes et ne font absolument pas les mêmes choses, l'une s'occupe des traqueurs tiers et la seconde s'occupe essentiellement de supprimer ou pas (selon choix de chacun) les cookies...
Là où Privacy Bagder dit bloquer le suivi de liens... Cookies Delete comptabilise les cookies et les supprimes si on le veut !
Les côtés surprenants :
Privacy Bagder dit empêcher l'audit d'hyperlien... Alors que Firefox le désactive depuis sa version 66 ! (D'ailleurs hormis Firefox et Brave, les autres navigateurs ne permettrons plus le désactiver...)
Cookies Delete annonce un certain nombre de cookies qui ne correspond pas toujours (en plus ou en moins...) à ce que l'on peut voir dans la gestion des données de Firefox !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], wiroth et 7 invités