Bonjour,
Je suis adepte de l'affichage "Dossiers Unifiés" pour visualiser "en vrac" tous les nouveaux mails dans les différentes boîte de courriers entrants. Ainsi, je n'ai pas besoin d'ouvrir N dossiers "Courrier entrant" de chacun des comptes.
Suite à déménagement d'hébergeur de mail, je me retrouve avec un Dossier entrant unifié qui regroupe bien tous mes comptes, mais pour les nouveaux, également les sous-dossiers de chacun de ces comptes.
J'ai encore d'autres comptes mails qui dans le dossier unifié Courrier entrant ne présentent que l'inbox. Les autres dossiers que j'ai moi-même créé ne sont visibles que dans le dossier principal du compte, en dessous (de Corbeille).
Résultat : quand je clique sur le Courrier entrant unifié (tout en haut), la liste des mails est interminable et j'ai bien l'impression qu'elle présente tous les mails reçus par tous mes comptes.
Et je ne comprends pas comment "basculer" les dossiers de chaque inbox dans/sous le dossier unifié Courrier entrant (celui tout en haut) dans chaque dossier de chaque compte...