tri des msg par dates

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pierruel
Arias

tri des msg par dates

Message par pierruel »

Bonjour,
J'ai dans ma boîte de réception des courriels échelonnés entre 2020 et ce jour. Un clic sur l'entête "Reçu" n'agit que sur quelques dizaines de courriels les plus récents mais pas possible d'afficher tous les courriels en commençant pas les plus anciens. Le défaut s'est transformé: Il y a une heure, le tri ne fonctionnait que sur les courriels les plus anciens (impossible d'afficher en tête de liste les messages d'aujourd'hui). Hier encore ce tri fonctionnait très bien. Que faire ?
Merci d'avance
Pierre

dmganges
Lézard à collerette

Re: tri des msg par dates

Message par dmganges »

Bonjour,
Entête "Reçu" je ne vois pas à quoi ça correspond.

Moi en entête de colonne j'ai "Sujet" "Correspondants" "Date"

En cliquant sur l'entête de colonne "Date" ça change le sens du tri (Ascendant OU descendant) de tous les messages reçus

pierruel
Arias

Message par pierruel »

Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour et j'ai, en entêtes: Sujet, Expéditeur, Reçu.
Quand je clique sur l'entête Reçu, ça change le sens du tri des environ 20 messages affichés au lieu de trier tous les messages reçus.
C'est bien là que ça coince. Qu'alors y faire ?
Merci pour toute aide.
Cordialement
Pierre

dmganges
Lézard à collerette

Message par dmganges »

-> Clic droit sur la ligne des noms de colonnes
-> Cocher Date
-> En maintenant clic gauche d'enfoncé, amener la colonne Date ou ça te convient

Bref tu choisis ce que tu veux voir comme colonne, éventuellement tu décoches Reçu...

==> Clic gauche sur l'entête de la colonne Date permet de trier (Ascendant OU descendant)

Clique sur la miniature :
Image

pierruel
Arias

Message par pierruel »

Bonjour,
J'ai fait ça sans pb mais le clic sur l'entête Date, comme sur l'entête Reçu, inverse l'ordre d'affichage des 20 courriels visibles dans la fenêtre sans toucher aux messages plus anciens. Comme précédemment.
Que faire d'autre ?
Merci de vos idées
Pierre

dmganges
Lézard à collerette

Message par dmganges »

Ça devient problématique :!:

A tout hasard, vérifie dans les paramètres généraux que tu as bien des formats de date en français, moi j'ai :

Image

Répondre