Bonjour,
J'ai dans ma boîte de réception des courriels échelonnés entre 2020 et ce jour. Un clic sur l'entête "Reçu" n'agit que sur quelques dizaines de courriels les plus récents mais pas possible d'afficher tous les courriels en commençant pas les plus anciens. Le défaut s'est transformé: Il y a une heure, le tri ne fonctionnait que sur les courriels les plus anciens (impossible d'afficher en tête de liste les messages d'aujourd'hui). Hier encore ce tri fonctionnait très bien. Que faire ?
Merci d'avance
Pierre
tri des msg par dates
Modérateur : J2m06
tri des msg par dates
Re: tri des msg par dates
Bonjour,
Entête "Reçu" je ne vois pas à quoi ça correspond.
Moi en entête de colonne j'ai "Sujet" "Correspondants" "Date"
En cliquant sur l'entête de colonne "Date" ça change le sens du tri (Ascendant OU descendant) de tous les messages reçus
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour et j'ai, en entêtes: Sujet, Expéditeur, Reçu.
Quand je clique sur l'entête Reçu, ça change le sens du tri des environ 20 messages affichés au lieu de trier tous les messages reçus.
C'est bien là que ça coince. Qu'alors y faire ?
Merci pour toute aide.
Cordialement
Pierre
-> Clic droit sur la ligne des noms de colonnes
-> Cocher Date
-> En maintenant clic gauche d'enfoncé, amener la colonne Date ou ça te convient
Bref tu choisis ce que tu veux voir comme colonne, éventuellement tu décoches Reçu...
==> Clic gauche sur l'entête de la colonne Date permet de trier (Ascendant OU descendant)
Bonjour,
J'ai fait ça sans pb mais le clic sur l'entête Date, comme sur l'entête Reçu, inverse l'ordre d'affichage des 20 courriels visibles dans la fenêtre sans toucher aux messages plus anciens. Comme précédemment.
Que faire d'autre ?
Merci de vos idées
Pierre