Dans thunderbird je récupère les messages de mon adresse à laposte.net (et d'autres adresses)
Je suis entrain d'installer thunderbird sur mon nouvel ordinateur sans l'avoir désinstallé de l'ancien
L'installation s'est passée sans problème. Mes paramètres de compte de la poste.net ont été retrouvés automatiquement et j'ai vérifié qu'ils sont identiques à ceux que j'ai dans mon ancien ordinateur
Mais quand je clique sur Terminer j'ai le message "Connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects"
Quand je vais directement dans la messagerie de laposte.net, réception et envoi foctionne
Mais quand je vais dans le thunderbird de mon ancien ordinateur ça ne fonctionne plus : il me demande un mot de passse. Je mets le mot de passe de mon compte laposte.net, mais ce n'est pas accepté
Si j'essaie d'envoyer un message j'ai l'erreur suivante :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <231.82.130.77.rev.sfr.net[77.130.82.231]:57497>: Client host rejected: Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN105_303."
Je demande de l'aide car je ne sais pas quoi faire pour débloquer ma situation