Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit souci, bien connu, qui a plusieurs origines. Mais là,je n'arrive pas à l'identifier. C'est pour cela que je sollicite votre aide.
J'utilise donc TB 115.12.1, sur un W11 23H2. J'ai 5 adresses mails, 2 x Free, 2 x GMail, et 1 x Orange. Mon serveur SMTP est Orange , car je suis abonné fibre chez eux. Tout fonctionnait parfaitement depuis un fort long moment, puis soudainement, peut-être suite à la màj de TB, mes mails Free sortants ne fonctionnent plus. Pas de souci en entrant. Ni avec celles de GMail et Orange.
J'ai ce message d'erreur:
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : KxKgsSN3x7BX2 Emetteur invalide, merci d'utiliser votre adresse Orange. Invalid Sender. OFR103_406 [406]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau
Une idée svp ? Sachant bien sûr que je peux envoyer /recevoir des mails en étant sur le site Free.
Merci par avance de toute idée. Si je ne réponds pas de suite, ne vous inquiétez, je dois m'absenter semaine prochaine..