Bonjour,
j'utilise Mozilla et Thunderbird depuis au moins 20, 25, 30 ans ou encore plus
Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Thunderbird, mais je reçois toujours mes mails.
Je suis chez sfr (précédemment neuf) depuis au moins 20 ans.
J'ai donc changé et validé mon mot de passe en ligne chez sfr dans mon compte.
En ouvrant de nouveau Thunderbird, celui-ci me demande en pop-up mon nouveau mdp pour la réception ET pour l'envoi,
ce qui est normal.
Je reçois toujours mes mails, mais il refuse l'envoi de mail à n'importe quel destinataire.
Par contre j'ai toujours pu et je peux toujours
recevoir et envoyer mes mails depuis mon compte sfr en ligne sur PC
et sous Androïd avec mon Samsung Galaxy S21, sur l'App sfr comme sur la messagerie sfr en ligne.
J'ai essayé des dizaines de fois, en vain.
C'est la 1ère fois en 20, 30 ans où j'ai une panne irréductible.
Que faire?
Merci pour vos réponses.