Bonjour,
Depuis 2 jours, TB me renvoie une erreur lors de la copie des nouveaux mails :
"Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. Assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception."
Avant tout marchait bien, je n'ai apporté aucune modification à TB ni sur le disque, et j'ai de l'espace disponible.
A noter: le déplacement d'un mail d'un sous-répertoire vers courrier entrant s'effectue correctement. Donc, a priori, pas de problème de droits d'accès pour TB.
Détails :
TB version 115.6.1 (64 bits), client en POP3
Windows 10.0.19045
Serveur mail : yahoo.fr
Trace du mode débogage :
"11:36:47,155 mailnews.pop3.23: Got an error name=pop3MessageWriteError Pop3Client.jsm18
_actionError resource:///modules/Pop3Client.jsm:1445
_actionRetrResponse resource:///modules/Pop3Client.jsm:1376
read resource:///modules/LineReader.jsm:56
_actionRetrResponse resource:///modules/Pop3Client.jsm:1369
_onData resource:///modules/Pop3Client.jsm:356
11:36:47,157 NS_ERROR_OUT_OF_MEMORY: Component returned failure code: 0x8007000e (NS_ERROR_OUT_OF_MEMORY) [nsIPop3Sink.incorporateWrite] Pop3Client.jsm:1374"
ces 2 lignes sont répétées à chaque nouvelle tentative d'import de mails.
Merci de vos retours