Bonjour à tous,
Premier message sur le fofo, donc bonne année à tout ceux qui me lisent et un grand merci aux personnes prenant leurs temps pour aider des gens comme moi, vous êtes les meilleures
Voilà, j'ai un problème depuis un mois environs, certains de mes mails ne sont pas receptionné par certains expéditeurs (le mail n'arrive pas, il n'est pas dans la boite spam de mon expéditeur, c'est comme ci mes mails sont bloqués à l'envoi)
Mon mail, est un mail ovh. J'ai pris contact avec eux, on à fais des tests avec leur webmail est tout est nickel.
J'ai donc revérifier la configuration de mon thunderbird avec les indications d'ovh, mon thunderbird est bien configuré.
J'ai donc désactivé avast et son agent mail " vérification des mails sortants", le problème persiste.
J'ai donc désinstallé avast, idem, le problème persiste.
Je suis parti dans le pare feu windows, j'ai à nouveau autorisé thunderbird dans le pare feu, le problème persiste.
Je commence donc à être désespéré. Je suis même allait à désinstaller/réinstaller thunderbird, et à installer outlook. Avec outlook ça à marché pendant 1 semaine, et à nouveau, ça ne fonctionne plus. Et entre nous, Thunderbird est 1000x mieux que outlook...
Merci à tout ceux qui pourront m'aider sur ce problème,
Bonne journée à tous.