ervilo a écrit : 07 déc. 2023, 17:21
je veux bien que je ne sais pas m'en servir alors j'attends vos explications pour solutionner mes problèmes
cordialement
salut ,
malheureusement je ne connais pas grand chose à Windows et encore moins à Facebook . Mais "à jugement lapidaire , réponse lapidaire" , i.e "sans nuances" .
Pourquoi faire une nouvelle version alors que les anciennes fonctionnaient très bien
tu voudrais condamner un logiciel à l'immobilisme juste parce que tu trouves qu'une ancienne version convient mieux à ta façon de l'utiliser ? Il faudrait demander l'avis aux qqs 9 millions d'utilisateurs quotidiens de ce logiciel . Mais il y a plus :
normalement , en utilisateur avisé , tu as dû faire des sauvegardes de ton profil avant la màj de Thd , donc c'est très simple dans ton cas = tu réinstalles la version qui te convient bien et tu lui associes ton profil qui va bien sans être obligé de passer par des artifices genre " --allow-downgrade"
il existe un tas de logiciels , surtout sous Windows , appelés "courrielleurs" , le .fr n'est pas toujours très joli mais je n'apprécie guère les anglicismes et si on peut les éviter .... Donc n'hésite pas à tester
Je n'utilise pas cette fonction qui envoie directement par mél un scan mais ta remarque m'a fait regarder de plus près ce que je pouvais faire avec Thd 115 = rien vu , mais par contre je me suis aperçu que le logiciel que j'utilise pour scanner peut le faire . Pratique à condition que l'expéditeur soit toujours le même , sur mon logiciel en tout cas , et puis est-on averti en cas d'incident que le mél n'a pu atteindre son destinataire ?
bonne continuation , avec ou sans Thunderbird 115 ou autre .