Bonjour,
Les spams déposés sur le serveur Imap ne sont pas téléchargés dans Thunderbird. Savez-vous comment régler ce problème.
Cordialement.
Modérateur : J2m06
Bonjour,
Les spams déposés sur le serveur Imap ne sont pas téléchargés dans Thunderbird. Savez-vous comment régler ce problème.
Cordialement.
Bonjour
Comment savoir s'il y a un mail dans les spam sans ouvrir le dossier viewtopic.php?t=152341 ? est-ce votre préoccupation
Bonjour,
Lorsque que je relève mon courrier, les spams ne sont pas telechargé. Du coup, je suis obligé d'aller voir le compte en Web Mail
Cordialement
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ? entre autres questions ?
Web mail, et plus précisément, quel est votre fournisseur de messagerie
Bonjour,
Es-tu bien abonné à ce dossier, dans Thunderbird ?
Pour vérifier : clique droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers > s'abonner. Tous les dossiers sont-ils cochés, et plus particulièrement le dossier "spams" (peut aussi s'appeler "junk", "indésirables" ...) ?
A+
Bonjour,
Le sous-menu s'abonner n'est visible que pour un compte Gmail. Dans mon cas, il s'agit d'un compte Orange.
A+
PascalTrochet a écrit : 18 oct. 2023, 17:33Le sous-menu s'abonner n'est visible que pour un compte Gmail. Dans mon cas, il s'agit d'un compte Orange.
Donc ton compte Orange est en Pop.
"S'abonner" est visible uniquement pour les comptes en IMAP.
En POP, seuls les messages du dossier "courrier entrant" sont téléchargés en local.
A+
Les spams viewtopic.php?t=148868
(Nb) afin de clarifier une situation
imap à propos date réception message viewtopic.php?t=151847
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités