[Résolu] Barre des menus sur TB 115 Supernova

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ericaron
Salamandre

[Résolu] Barre des menus sur TB 115 Supernova

Message par ericaron »

Bonjour à tous,
Je suis un vieil utilisateur des produits Mozilla... mais là je commence à fatiguer ;-)))
Je me demande pourquoi la barre des menus est passée en bas des outils, alors que son ancien emplacement était bien plus pratique !...
Dans FireFox, elle demeure bien tout en haut... et c'est que je l'aime "à la folie" !

Une bonne Âme pourrait-elle m'indiquer comment la basculer à son ancien emplacement ?...
Peut-être avec un script UserChrome ?...

Image
Merci d'avance.

Dernière modification par ericaron le 13 oct. 2023, 16:37, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Barre des menus sur TB 115 Supernova

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?p=947088#p947088

Agent virtuel a écrit : 12 oct. 2023, 15:14
lpace a écrit : 12 oct. 2023, 15:13

2/ Par exemple pour la gestion des menus je voudrais simplement mettre la barre "d'outils courrier" en dessous et pas au dessus de la barre des menus.

Mettre de l'ordre dans les barres menus,outils, adresses,.... viewtopic.php?t=151880 avec l'aide de userChrome.css

lpace
Gecko

Message par lpace »

Bonjour,
On ne sait toujours pas quelle mouche les a piquer pour toucher ainsi aux anciennes barres d'outils et autre barre de menus...
LP

ericaron
Salamandre

Message par ericaron »

Merci Agent virtuel pour le lien. Lors de mes recherches je n'étais pas remonté assez loin.

Jean-Claude m'a permis de régler mon problème, comme ci-dessous :

Jean-Claude a écrit :

Cela ne fonctionne pas pour moi.
Par contre, la solution donnée ici est OK : https://www.reddit.com/r/Thunderbird/co ... ?rdt=59296 , à savoir :

Code : Tout sélectionner

#toolbar-menubar {
  order: -1 !important;
}
Ipace a écrit :

On ne sait toujours pas quelle mouche les a piquer pour toucher ainsi aux anciennes barres d'outils et autre barre de menus...

Effectivement... c'est un monde ça !... Toujours vouloir modifier ce qui fonctionne ! :lol:

Répondre