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Des nouvelles de mon problème. Ça fait trois jours que j'ai désinstallé Thunderbird proprement et installé la dernière version. Plus de problème. J'ai voulu essaye d'installer la sauvegarde du dossier de mon profil, mais j'ai eu peur que ça vienne de là. Et comme j'avais pas envie de batailler je suis repartie de zéro pour mes comptes mails et leurs dossiers. L'agenda et les contacts j'ai fait une importation.
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre
Tant mieux. Lorsqu'on re installe après nettoyage total un logiciel qui fonctionne mal et que ça continue ça devient grave a solutionner.
En fait ce sont les profils qui sont les plus a craindre. On ne peut pas avoir d’incidents avec de simples listes.
J'ai toujours eu un seul profil...parce que je n'ai jamais compris le besoin absolu d'en avoir plusieurs et je ne crains pas grand chose de ce cote.
C'est toujours le même profil exporté puis réimporté depuis presque 20 ans et jamais d'ennuis.
En informatique le Rasoir d'Occam s'applique aussi : Ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures.
En informatique donc : Moins tu en rajoutes plus tu es tranquille. Tu rajoutes s'il est impossible de faire autrement. Alors les profils !
Bonne continuation
Je n'ai qu'un seul profil dans lequel je gère plusieurs comptes mails. Qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour. Mais bon, c'est gênant, c'est sûr, mais ça arrive (qui n'a jamais eu sa voiture en panne lol). Avec les bonnes sauvegardes il suffit de tout réinstaller et tout rentre en ordre.