Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide concernant mes messages qui ne sortent plus, après avoir changé mon mot de passe de messagerie orange ; voici le message d'erreur :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto12nd1 smtp.orange.fr dpaHqB2nLvfOm Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]"
Je précise que mes mails dans messagerie orange, partent et arrivent sans problème
et mes mails entrants dans Thunderbird entrent ien
Quel est votre système d'exploitation Windows 10
Quelle est votre version de Thunderbird 102.15.0 (64 bits) à jour
Quel est votre fournisseur de messagerie Orange
Quel est votre Fournisseur d'Accès à Internet Orange
Quel antivirus et pare-feu vous utilisez Norton 360
Ensuite, précisez:
Qu'est-ce que vous avez fait changé de mot de passe orange et l'ai changé aussi dans paramètres de TB
Qu'est-il arrivé mails ne sortent pas
problème est lié à la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
pour les sortants je suis en IMAP et ils sortent bien
paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP)
description Orange
nom du seerveur smtp.orange
port 465
nom d'utilisateur mon adresse mai xxxxx@orange.fr
authentification mot passe normal
securité connexion SSL/TLS
Voilà voilà .... merci par avance de vos précieux conseils
Et bonne journée