Mails sortants

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

CathyThunderbird
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2023, 12:20

Mails sortants

Message par CathyThunderbird »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide concernant mes messages qui ne sortent plus, après avoir changé mon mot de passe de messagerie orange ; voici le message d'erreur :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto12nd1 smtp.orange.fr dpaHqB2nLvfOm Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]"

Je précise que mes mails dans messagerie orange, partent et arrivent sans problème
et mes mails entrants dans Thunderbird entrent ien

Quel est votre système d'exploitation Windows 10
Quelle est votre version de Thunderbird 102.15.0 (64 bits) à jour
Quel est votre fournisseur de messagerie Orange
Quel est votre Fournisseur d'Accès à Internet Orange
Quel antivirus et pare-feu vous utilisez Norton 360
Ensuite, précisez:

Qu'est-ce que vous avez fait changé de mot de passe orange et l'ai changé aussi dans paramètres de TB
Qu'est-il arrivé mails ne sortent pas

problème est lié à la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
pour les sortants je suis en IMAP et ils sortent bien

paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP)
description Orange
nom du seerveur smtp.orange
port 465
nom d'utilisateur mon adresse mai xxxxx@orange.fr
authentification mot passe normal
securité connexion SSL/TLS

Voilà voilà .... merci par avance de vos précieux conseils
Et bonne journée

Agent virtuel

Re: Mails sortants

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?p=942897 ? utilisez-vous un vpn

CathyThunderbird
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2023, 12:20

Re: Mails sortants

Message par CathyThunderbird »

Bonjour Oui VPN securisé

CathyThunderbird
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2023, 12:20

Re: Mails sortants

Message par CathyThunderbird »

suite .... :
j'ai désactivé le VPN et ça fonctionne maintenant MERCI ! mais maintenant, dans mon antivirus, cela me dit que la connexion n'est pas sécurisée Est-ce embêtant ?

Agent virtuel

Re: Mails sortants

Message par Agent virtuel »

Possible une capture écran
Et sans dévoiler vos informations personnelles
Par exemple, cela vous évitera le spam électronique https://www.cybermalveillance.gouv.fr/t ... ectronique

Comment créer une capture d'écran de mon problème
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme

Note : si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas déposer une capture sur le forum, vous pouvez passer par un site dédié (par exemple cjoint.com). Il faut dans ce cas mettre le lien de l’image sur le forum.

Entre autres sites d'hébergement d'images, à votre convenance

Par exemple https://cjoint.com
Glissez et déposez les fichiers ici…
Créer le lien Cjoint
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/LKxpZDVS1Em

CathyThunderbird a écrit : 06 sept. 2023, 14:30

j'ai désactivé le VPN et ça fonctionne maintenant MERCI ! mais maintenant, dans mon antivirus, cela me dit que la connexion n'est pas sécurisée Est-ce embêtant ?

Peut-être, est-ce simplement ? un avertissement vous expliquant que c'est mieux de naviguer sous vpn activé

De toute façon
Quel que soit le vpn, quel que soit le logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus, quoi qu'il en soit, ne pas baisser sa garde https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités