Thunderbird 102

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gardner
Arias

Thunderbird 102

Message par Gardner »

Bonjour,

voilà, j'ai ouvert mon Thunderbird ce jour, et il m'a proposé une nouvelle configuration de mon adresse émail principale. J'ai mis nom prénom, mon nom et mon adresse émail. Puis il m'a donné une interface toute nouvelle jamais vu. Par contre tous mes dossiers disparus et eu que les mails de ce jour. Plus les anciens émails dans ma boîte aux lettres, plus les anciens émails envoyés, plus mes dossiers personnels où se trouvaient tous mes émails classés.

Pourriez-vous m'indiquer comment revenir à mon ancienne version de Thunderbird, ou comment récupérer toutes mes données de l'ancienne version.

Merci à vous, c'est très très important que je récupère toutes mes anciennes données.
Merci de votre, compréhension et retour.
Bien cordialement,

David LABESSE

David LABESSE

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Thunderbird 102

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Regarde la solution appliquée dans un cas similaire ici : viewtopic.php?p=910812&hilit=Prefs.js#p910812

A+

Gardner
Arias

retrouvé émail TRES TRES important envoyé avec mon ancienne version TB

Message par Gardner »

Bonjour,

voilà, je dois retrouver un émail envoyé avec mon ancienne version de TB le 28-29 juillet 2023, que je ne retrouve pas dans ma nouvelle version TB.
Soit, je souhaite revenir à ma version ancienne de TB, soit pouvez-vous me dire comment récupérer cet émail très très très important que j'ai envoyé avec mon ancienne version de TB.
De plus avec la nouvelle version de TB (102.14.0 32 bits), je ne retrouve pas mes anciens émails de ma boîte de réception, ni mes émails envoyés, ni mes dossiers personnels avec les émails à l'intérieur.
MERCI MERCI de votre AIDE. HELP HELP HELP HELP

[modération]
Merci d'éviter les doublons. Ce message et sa réponse ont donc été rattachés au fil d'origine.
[/modération]lool-lauris

David LABESSE

Demot
Animal mythique

Re: retrouvé émail TRES TRES important envoyé avec mon ancienne version TB

Message par Demot »

Hello
En commençant par le début, c'est du POP ou IMAP ?
Ça concerne ton autre fil viewtopic.php?p=944209#p944209 ?

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de jeffmich a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris

.
Soutenez le Libre !

Image
Gardner
Arias

Message par Gardner »

Hello Demot,

je tenais à vous remercier pour votre aide, car j'ai récupéré mes anciens émails de mon ancien TB. 1000000000 merci à vous encore.
Bien Cordialement,

Gardner

David LABESSE

Répondre