Merci à tous les 2 pour vos infos !!!! et surtout pr le lien (infos complètes , détaillées...!!!)
1/ J'ai vérifié mes réglages ds les paramètres, pourtant tout est ok
mais ce que je faisais pour les "entrainer" à être indésirables, je les faisais glisser de mon dossier principal vers dos indésirables , en fait faut vraiment les marquer comme indésirables (petite icone) , ce que je viens de faire et effectivement ils apparaissent ensuite ds dos indésirables., j'espère que ça va fonctionner les jours suivants...???
2/ J'avais essayé également (pr une autre raison) ,il y a qqs temps, de créer un filtre mais cette fois en filtrant sur un mot bien précis:
- (ex: Sujet contient "VALEUR" )
-et déplacer le message vers (dossier indésirables (de la boite principale))
Mais malgré ce réglage , les mails arrivent toujours ds ma boite principale....mais ce que je voudrais c'est qu'ils arrivent DIRECTEMENT (automatiquement) ds le dossier indésirables ...
Rem: c'est peut-être "normal" comme fonctionnement car l'expéditeur les envoie bien ds ma boite principale mais je ne voudrais plus les voir ds ma boite principale ou bien alors il faut que je les déplace moi même ..??? (mais ds ce cas à quoi sert le filtre ??) ou il y a un truc qui m'échappe....
)