Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et j'ai la version thunderbird 102.12.0 (64 bits). J'ai la même adresse de messagerie OVH configurée à la fois en Pop et en Imap. Cela fonctionnait sans souci depuis plusieurs mois.
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à dérouler le compte Pop quand je clique dessus. Il en est de même pour les dossiers locaux.
Or ma messagerie Pop contient des sous-dossiers importants auxquels je ne peux plus accéder.
Cela est d'autant plus grave pour moi que, parallèlement, ma messagerie Imap ne remonte plus qu'au 31 mai 2023 alors que j'avais des messages antérieurs conservés sur thunderbird.
Par ailleurs, et sans que je sache si c'est lié, thunderbird me demande constamment de compacter mes messages. Je précise que je fais très régulièrement le ménage sur mes comptes de messagerie et que je n'ai pas un gros quota de message.
Le problème ne concerne que les comptes OVH. Aucun souci pour les comptes Free et Gmail qui sont également relevés sur Thunderbird.
Le dossier profil qui correspond au compte ovh pop n'est pas vide. Mes mails sont donc bien présents mais comment faire pour les récupérer ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement,
Claudette