Configuration adresse exitante

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ciceron45
Arias

Configuration adresse exitante

Message par Ciceron45 »

Bonjour,
Je ne recevais plus mes mails sur Thunderbird depuis un ou deux jours,J'essaye vainement de reconfigurer mon adresse mail existante,j'inscrit le nom, l'adresse mail, le mot de passe, le système trouve une configuration je clique sur "Terminé" ,le système m'indique "Vérification du mot de passe" puis "Connexion au serveur impossible,la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects"
Je suis certain de l'identifiant et du mot de passe, j'ai supprimé puis réinstallé Thunderbird avec toujours le même résultat.
Que faire?
Merci par avance

Ciceron45
Arias

Re: Configuration adresse exitante

Message par Ciceron45 »

A force de tester, J'ai simplement recrée le compte et ça marche donc tout va bien

Demot
Animal mythique

Re: Configuration adresse exitante

Message par Demot »

Hello
Rebelote : Thunderbird fonctionne comme un camion semi-remorque.
Le tracteur c'est le logiciel, dans la remorque (le profil) on trouve paramètres, thèmes, extensions, carnets d'adresses, et bien sûr les messages.

Quand on réinstalle TB, c'est comme si qu'on metait un tracteur neuf pour tirer la même remorque.
Si elle est pannée, il faut soit réparer cette remorque, modifier sont chargement voire changer de remorque.

En clair. Réinstaller TB c'est la plupart des cas, s'il y en avait, retrouver les mêmes problèmes .

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre