Bonjour,
Je ne recevais plus mes mails sur Thunderbird depuis un ou deux jours,J'essaye vainement de reconfigurer mon adresse mail existante,j'inscrit le nom, l'adresse mail, le mot de passe, le système trouve une configuration je clique sur "Terminé" ,le système m'indique "Vérification du mot de passe" puis "Connexion au serveur impossible,la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects"
Je suis certain de l'identifiant et du mot de passe, j'ai supprimé puis réinstallé Thunderbird avec toujours le même résultat.
Que faire?
Merci par avance
Configuration adresse exitante
Modérateur : J2m06
Configuration adresse exitante
Re: Configuration adresse exitante
A force de tester, J'ai simplement recrée le compte et ça marche donc tout va bien
Re: Configuration adresse exitante
Hello
Rebelote : Thunderbird fonctionne comme un camion semi-remorque.
Le tracteur c'est le logiciel, dans la remorque (le profil) on trouve paramètres, thèmes, extensions, carnets d'adresses, et bien sûr les messages.
Quand on réinstalle TB, c'est comme si qu'on metait un tracteur neuf pour tirer la même remorque.
Si elle est pannée, il faut soit réparer cette remorque, modifier sont chargement voire changer de remorque.
En clair. Réinstaller TB c'est la plupart des cas, s'il y en avait, retrouver les mêmes problèmes .
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »