Bonjour,
J'utilise plusieurs boites mails sur Thunderbird et toutes fonctionnent sans problème. Sauf que depuis quelques jours avec ma boite mail ovh tirée de mon site web, j'envoie des mails (aucun message d'erreur, rien d'anormal) et il n'arrivent jamais. Je reçois les mails mais eux ne reçoivent pas mes réponses ou mes mails.
Quand je fait depuis un webmail avec la même adresse ovh pas de problème, le mail part et il est reçu. Ovh me dit qu'il n'y a pas de problème chez eux et de voir avec Thunderbird
Mes autres boites fonctionnent. je n'ai rien changé dans les paramètres. J'ai essayé de virer l'adresse du logiciel et de la remettre mais le problème est toujours là.
J'ai essayé de changer le numéro de port comme indiqué dans plusieurs sujets de ce forum mais rien n'y fait, à part que j'ai un message comme quoi le mail n'est pas parti cette fois.
Je n'ai pas le même numéro de port dans les paramètres de mon compte mail (port 993) que dans les paramètres de serveur sortant (port 465). Mais quand j'essaie de changer pour avoir les mêmes partout (l'un ou l'autre) ça ne marche pas.
Je ne sais pas trop comment faire mais c'est très embêtant car c'est mon adresse pro d'indépendant.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Olomé