Comment garder les messages non lus en NON LUS [résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JeanA4
Arias

Comment garder les messages non lus en NON LUS [résolu]

Message par JeanA4 »

Hi there everyone :D

Glad to be on this forum and join your community. I was sick and tired of Courrier and have now chosen TB. Hope it will be for the best !

My question is this: when I see my list of messages and place the pointer on one it turns from bold type to light. Even if I haven't read the message. That is VERY annoying.

Isn't there anything in the parameters to keep unread messages unread unless I click on them ?

Thanks a million for your help

Jean

[modération]
Nous sommes sur un forum français. Pour la compréhension de tous, ce post a été traduit.
À l'avenir merci de poster en français.
[/modération]lool-lauris

JeanA4 a écrit :

Bonjour à tous :D

Heureux d'être sur ce forum et de rejoindre votre communauté. J'en avais assez de Courrier et j'ai maintenant choisi TB. J'espère que c'est pour le mieux !

Ma question est la suivante : lorsque je vois ma liste de messages et que je place le pointeur sur l'un d'entre eux, il passe de gras à clair. Même si je n'ai pas lu le message. C'est TRÈS ennuyeux.

N'y a-t-il pas quelque chose dans les paramètres pour que les messages non lus restent non lus à moins que je ne clique dessus ?

Merci beaucoup pour votre aide

Jean

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Dernière modification par JeanA4 le 21 juin 2023, 07:22, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Newbie on how to keep unread messages unread

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Image
Lecture et affichage
Marquer automatiquement les messages comme lus
Dès l'affichage, c'est en rapport lors de l’événement d'action de lecture du message, j'ai lu le message, alors le message passe en non gras
Après un délai de .. secondes, c'est en rapport lors de l’événement d'action de lecture du message, par exemple "10 secondes", j'ai lu le message, alors le message reste en gras 10 secondes, et passe en non gras après 10 secondes écoulées

viewtopic.php?p=919124#p919124 ? sans être certain, étant donné votre description

Autre information https://forums.mozillazine.org/viewforum.php?f=50
https://forums.mozillazine.org

JeanA4
Arias

Re: Comment garder les messages non lus en NON LUS [résolu]

Message par JeanA4 »

Merci infiniment

Jean

Répondre