plantage sur 2 sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

GOACHET
Arias

plantage sur 2 sites

Message par GOACHET »

bonjour à l'équipe ,
si çà continu le plantage incessant avec Firevox , particulièrement en ce qui me concerne ces 2 sites : çà m'interesse et Geo environnement
est-il possible de pouvoir y remédier ?
avec remerciements anticipés ; cordiales salutations

Bidouille
Iguane

Re: Barres de défilement

Message par Bidouille »

GOACHET a écrit : 04 mai 2023, 12:06

si çà continu le plantage incessant avec Firevox

Déjà le nom du logiciel est FireFox
Ensuite, je ne vois pas le rapport avec le problème posté par Insamconcept
Pour des problèmes de site non conforme, il faut poster ici : viewforum.php?f=15

GOACHET
Arias

Message par GOACHET »

excusez , je rectifie ok FIREFOX
comment je résouds mon problème ?

Insamconcept
Lézard à collerette

Message par Insamconcept »

Bonjour, tu dois en premier, créer un post sur le souci qui te concerne !
Puisqu'il n' n'a rien à voir avec le mien, donc je n'ai aucune raison d'avoir connaissance des réponses qui te sont faites sur mon fil ...

MX23.6 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)
lool_lauris
Animal mythique

Re: plantage sur 2 sites

Message par lool_lauris »

[modération]
@GOACHET :
La discussion à laquelle tu t'es raccroché n'a strictement rien à voir avec ta demande.
Quoiqu'il en soit, même si le sujet semble similaire (ce qui n'est pas le cas ici), il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème = 1 demandeur = 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=151326
[/modération]lool-lauris

.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Re: plantage sur 2 sites

Message par Bob49 »

Salut

GOACHET a écrit : 04 mai 2023, 12:06

si çà continu le plantage incessant avec Firevox , particulièrement en ce qui me concerne ces 2 sites : çà m'interesse et Geo environnement
est-il possible de pouvoir y remédier ?

Peut-on avoir des rapports de plantages ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/Rappo ... %20Mozilla

En attendant d'avoir une réponse de la part d'un bénévole...

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre