interdiction ouverture site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
NREINERT
Arias

interdiction ouverture site

Message par NREINERT »

Bonjour, lorsque je veux aller sur ma banque, un message m'indique : 403 forbidden ... depuis quelques jours.
Comment faire pour rétablir un fonctionnement normal ?
Merci d'avance. N. Reinert
Bob49
Animal mythique

Re: interdiction ouverture site

Message par Bob49 »

Salut

Vide le cache et supprime les cookies, actualise la page, puis ré-essaye de te connecter !

Qu'elle est ta banque ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
NREINERT
Arias

Message par NREINERT »

merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment vider le cache ni supprimer les cookies<. Ma banque est le Crédit municipal
NREINERT
Arias

Message par NREINERT »

j'ai trouvé, vidé le cache et les cookies mais cela ne fonctionne toujours pas
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
NREINERT
Arias

Message par NREINERT »

Merci, j'ai fait toutes les manipulations. Hélas, pas plus de succès. Je ne comprends pas. Cela ne fonctionne pas non plus sur Edge.
Peut-être cela vient-il de la banque.
Gouri
Arias

Message par Gouri »

Bonjour, j'ai le même souci sur un site de radiologie, pour obtenir mes résultats (je m'y suis déjà connectée il y a quelques semaines).
J'ai vidé le cache, effacer les cookies, essayé sur Chrome aussi, j'ai le même message :
Forbidden
You don't have permission to access this resource.

Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
Gouri
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour
Gouri a écrit : 17 avr. 2023, 10:19 essayé sur Chrome aussi, j'ai le même message :
Forbidden
You don't have permission to access this resource.
Hypothèse
Utilisez-vous ? un vpn (et exemple) viewtopic.php?t=150810
brol
Varan

Message par brol »

salut,
vous avez contacté le site de radiologie ? avec quelle réponse de leur part ?
NREINERT
Arias

Message par NREINERT »

Bonsoir, j'ai trouvé : il faut se mettre en navigation privée et cela fonctionne. La dernière mise à jour a dû modifier les règlages.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Sous navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/exten ... ion-privee
Il est nécessaire d’autoriser l'extension à s’exécuter dans les fenêtres de navigation privée, si tel est le choix de l'utilisateur

Sous, navigation non privée ? une extension

Et ? pour ce qui concerne
NREINERT a écrit : 23 mars 2023, 16:03 Cela ne fonctionne pas non plus sur Edge
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
NREINERT a écrit : 17 avr. 2023, 19:29 Bonsoir, j'ai trouvé : il faut se mettre en navigation privée et cela fonctionne. La dernière mise à jour a dû modifier les règlages.
Cela voudrait éventuellement dire qu'en navigation normale, tu utilises une extension qui n'est pas activée en navigation privée !

Met toi en navigation normal, puis :arrow: Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Si en mode de dépanage, ça change rien... Quel est ton antivirus ?
Image
Répondre