interdiction ouverture site
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
interdiction ouverture site
Bonjour, lorsque je veux aller sur ma banque, un message m'indique : 403 forbidden ... depuis quelques jours.
Comment faire pour rétablir un fonctionnement normal ?
Merci d'avance. N. Reinert
Comment faire pour rétablir un fonctionnement normal ?
Merci d'avance. N. Reinert
Re: interdiction ouverture site
Salut
Vide le cache et supprime les cookies, actualise la page, puis ré-essaye de te connecter !
Qu'elle est ta banque ?
Vide le cache et supprime les cookies, actualise la page, puis ré-essaye de te connecter !
Qu'elle est ta banque ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment vider le cache ni supprimer les cookies<. Ma banque est le Crédit municipal
j'ai trouvé, vidé le cache et les cookies mais cela ne fonctionne toujours pas
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci, j'ai fait toutes les manipulations. Hélas, pas plus de succès. Je ne comprends pas. Cela ne fonctionne pas non plus sur Edge.
Peut-être cela vient-il de la banque.
Peut-être cela vient-il de la banque.
Bonjour, j'ai le même souci sur un site de radiologie, pour obtenir mes résultats (je m'y suis déjà connectée il y a quelques semaines).
J'ai vidé le cache, effacer les cookies, essayé sur Chrome aussi, j'ai le même message :
Forbidden
You don't have permission to access this resource.
Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
Gouri
J'ai vidé le cache, effacer les cookies, essayé sur Chrome aussi, j'ai le même message :
Forbidden
Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
Gouri
Bonjour
Utilisez-vous ? un vpn (et exemple) viewtopic.php?t=150810
HypothèseGouri a écrit : 17 avr. 2023, 10:19 essayé sur Chrome aussi, j'ai le même message :
Forbidden
Utilisez-vous ? un vpn (et exemple) viewtopic.php?t=150810
salut,
vous avez contacté le site de radiologie ? avec quelle réponse de leur part ?
vous avez contacté le site de radiologie ? avec quelle réponse de leur part ?
Bonsoir, j'ai trouvé : il faut se mettre en navigation privée et cela fonctionne. La dernière mise à jour a dû modifier les règlages.
Bonsoir
Sous navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/exten ... ion-privee
Il est nécessaire d’autoriser l'extension à s’exécuter dans les fenêtres de navigation privée, si tel est le choix de l'utilisateur
Sous, navigation non privée ? une extension
Et ? pour ce qui concerne
Sous navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/exten ... ion-privee
Il est nécessaire d’autoriser l'extension à s’exécuter dans les fenêtres de navigation privée, si tel est le choix de l'utilisateur
Sous, navigation non privée ? une extension
Et ? pour ce qui concerne
Salut
Met toi en navigation normal, puis
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Si en mode de dépanage, ça change rien... Quel est ton antivirus ?
Cela voudrait éventuellement dire qu'en navigation normale, tu utilises une extension qui n'est pas activée en navigation privée !NREINERT a écrit : 17 avr. 2023, 19:29 Bonsoir, j'ai trouvé : il faut se mettre en navigation privée et cela fonctionne. La dernière mise à jour a dû modifier les règlages.
Met toi en navigation normal, puis

Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Si en mode de dépanage, ça change rien... Quel est ton antivirus ?