Je souhaiterais modifier la barre d'outils des messages, plus particulièrement supprimer le pavé "Archiver" sur la capture ci-dessous.

Y-a-t-il un moyen simple ?
Merci pour vos suggestions.
Modérateur : J2m06
Bonjour Agent virtuel,Agent virtuel a écrit : Bonjour
Parfait ! Cette extension répond à ce que je souhaitais.Si vous souhaitez, essayer, Message Header Toolbar Customize https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -customize
Essaie plutôt avec un fichier Userchrome.css (un peu plus compliqué à mettre en oeuvre)ericaron a écrit : 28 janv. 2023, 11:32 Question subsidiaire : Existe-t-il une solution sans passer par une extension, en bidouillant dans l'éditeur de configuration, par exemple ?
Oui...j'utilise déjà Userchrome.css pour quelques aménagements de couleurs.J2m06 a écrit : Essaie plutôt avec un fichier Userchrome.css (un peu plus compliqué à mettre en oeuvre)
il faut chercher le bon code du bouton en question - Je regarderai dès que j'ai un momentericaron a écrit : 30 janv. 2023, 10:10 J'ai re-parcouru toute la doc, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer un bouton du menu... Ai-je mal lu ?...
Sais-tu comment ?...
Super boulot J2m06 ! Ça mââârrrchhheJ2m06 a écrit : et voici (j'en ai profité pour le mettre dans la FAQ de TB)![]()
D'accord... mais où faut-il aller à la pêche pour avoir ce genre d'infos ?J2m06 a écrit : il faut chercher le bon code du bouton en question -
ericaron a écrit : 30 janv. 2023, 16:42D'accord... mais où faut-il aller à la pêche pour avoir ce genre d'infos ?
Comme je l'indique dans ma FAQ il faut utiliser l'extension DOM Inspector Plus! [dm] (si compatible !).
[edit]plus besoin avec les nouvelles versions de TB[/edit]
Aaahhhh Okkkay ! Trop complexe pour moi...J2m06 a écrit : Comme je l'indique dans ma FAQ il faut utiliser l'extension DOM Inspector Plus! [dm] (si compatible !).![]()
Code : Tout sélectionner
/*masquer le bouton Indésirable*/
#hdrJunkButton {
display: none !important;
}
BonjourAgent virtuel a écrit : Bonjour
oui... ça marche aussi.Et, essayerCode : Tout sélectionner
/*masquer le bouton Indésirable*/ #hdrJunkButton { display: none !important; }
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités