Jean-Claude a écrit : 11 nov. 2022, 00:51
En mettant mon code dans userContent.css, cela résout le problème. Mais en partie seulement

. Faut encore que j'investigue pour améliorer cela.
Je suis sûr que tu y arriveras avec la "Boîte à outils de développement" (DevTools) même si c'est parfois fastidieux.
Tout d'abord l'affichage du
userContent.css dans la fenêtre "Outils de développement" car depuis plusieurs versions de TB le fichier userContent.css par défaut n'est plus affiché dans le panneau de gauche avec les fichiers css du code de TB.
Par hasard j'ai trouvé une petite manipulation pour faire ré-apparaitre ce fichier :
• ouvrir (mettre en focus) un des onglets où on veut faire des modifs de la GUI, par exemple "Paramètres"
• ouvrir la boîte à outils de développement
• sélectionner l'onglet "Éditeur de style"
• ensuite activer l'onglet "Inspecteur" et le bouton "Sélectionneur" juste à gauche
• retourner dans l'onglet "Paramètres" des TB et cliquer deux fois dans l'endroit où on désire faire une modification (le panneau de G de Paramètres dans mon cas); on verra à D dans le champs Inspecteur l'élément sélectionné en surbrillance
• activer à nouveau l'Éditeur de style et taper "user" (sans guillemets) dans le champs "Filtrer" en haut du panneau de G
• maintenant les
deux fichiers userChrome.css et userContent.css devraient s'afficher dans le panneau de G et on pourra tester "en direct" des codes CSS dans userContent.css (ou bien sûr dans le userChrome.css qui est affiché par défaut).