galoupia a écrit : 05 janv. 2023, 18:50 La vidéo est nativement en langue Anglaise ok donc pour l'avoir en langage Français![]()

Playback settings, sous titre non disponible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
galoupia a écrit : 05 janv. 2023, 18:50 La vidéo est nativement en langue Anglaise ok donc pour l'avoir en langage Français![]()
Merci pour tout ça, mais je voudrais une solution qui marche à tout coup et tout de suite, comme pour les autres vidéos. Ici, de toute manière, je n'ai pas de portable et pas d'ami, je vis seul, et j'utilise un ordi sous Win7, qui marche très bien pour tout sauf pour rumble sous firefox.
J'ai testé toUT ce qui m'a été proposé
Une version esr... pour moi, mystère total. Mais si c'est assez simple, pourquoi pas ? Mais je ferai pas une manip complexe, mon pb n'en vaut pas la peine. Je l'ai déjà dit : avec Chrome, je lis rumble. Et avec FF, je peux enregistrer la vidéo mystère, et la lire. Mais tout ça m'emm.. Je voudrais comprendre et résoudre, sans avoir à faire des manips d'enfer à chaque coup...
Sans VPN et Firefox depuis la France, cela ne peut pas fonctionner ! (voir à vider les caches…)brol a écrit : 12 déc. 2022, 18:16 https://rumble.com/embed/v1toux8/?pub=4 s'ouvre sans pb avec tor.
je n'ai pas de vpn...
traduc auto...rumble.com a écrit :Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.
*******************************En raison des demandes du gouvernement français de retirer les créateurs de notre plateforme, Rumble n'est actuellement pas disponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l'accès bientôt.
C'est pour cela qu'il faut impérativement coller tout ça entre balise [code]...[/code].
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités