Bonjour à tous,
alors que je n'avais aucun pb depuis plusieurs mois, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer et recevoir de mails de mon compte Office365 dans Thunderbird.
J'ai le message "Echec de la connexion depuis le serveur imap.outlook.com avec le nom d'utilisateur ...".
Je n'ai pas de pb avec des comptes Free et Gmail.
Les paramètres du compte sont :
. serveur imap.outlook.com
. port 143
. Sécurité de connexion STARTTLS
. Mot de passe normal
Merci d'avance de votre aide, cordialement, Nizou.
Impossible d'envoyer et recevoir les mails d'un compte Office365
Modérateur : J2m06
Re: Impossible d'envoyer et recevoir les mails d'un compte Office365
Hello
Serveur entrant ➔ outlook.office365.com ➔ Port 993 ➔ SSL/TLS
Serveur sortant ➔ smtp.office365.com ➔ Port 587 ➔ STARTTLS
Serveur entrant ➔ outlook.office365.com ➔ Port 993 ➔ SSL/TLS
Serveur sortant ➔ smtp.office365.com ➔ Port 587 ➔ STARTTLS
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Impossible d'envoyer et recevoir les mails d'un compte Office365
Bonjour Demot et merci pour cette réponse.
Le passage de serveur imap.outlook.com + port 143 + STARTTLS
à outlook.office365.com + Port 993 + SSL/TLS
n'a rein changé, toujours le même message : "Echec de la connexion depuis le serveur imap.outlook.com avec le nom d'utilisateur ...".
Le passage de serveur imap.outlook.com + port 143 + STARTTLS
à outlook.office365.com + Port 993 + SSL/TLS
n'a rein changé, toujours le même message : "Echec de la connexion depuis le serveur imap.outlook.com avec le nom d'utilisateur ...".
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités