Pas de texte sur les onglets inactifs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Pas de texte sur les onglets inactifs

Message par pepersan »

Pilotes graphiques à jour :?: Quel OS, Windows, autre :?:

Bugs signalés, correspondants plus ou moins : https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... x_tr_hl=fr
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Avant de proposer plein d'autres "solutions" peut-être serait-il bien de laisser Papou56 tester les essais proposés précédemment, à savoir le nouveau profil.
.
Soutenez le Libre !

Image
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Si tu avais lu, tu aurais vu que ça été fait. :mrgreen:
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Réparer Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres, ce qui à déja été effectué, apparemmenet
Papou56 a écrit : 06 mai 2022, 21:30 Edit : je précise que je viens à l'instant de réparer Firefox, ce qui n'a pas résolu mon problème.
Je suis resté surpris de votre réponse
Papou56 a écrit : 06 mai 2022, 23:00 j'ai trouvé le fichier userChrome.css
Et, notamment, toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets, par défaut, c'est false
Yoshida a écrit : 07 mai 2022, 18:21 Certainement votre fichier userChrome.css qui fout la merde. en remettant le paramêtre "toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets" dans about:config à sa valeur par défaut c'est à dire false ça ne règle pas votre problème ?
Que fait un nouveau profil, ce qui à déjà été éffectué, apparemment
Papou56 a écrit : 07 mai 2022, 18:13 J'ai tenté avec un nouveau profil et malheureusement, le problème semble persister :(
Notamment, toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets, par défaut, c'est false
C'est un about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox à neuf
Papou56
Arias

Message par Papou56 »

Bonjour à tous et tout d'abord, merci d'avoir essayé de m'aider.

J'ai finalement réussi à résoudre le problème en créant mon propre thème sur « Firefox Color ».
J'ignore si c'est une bonne solution mais en procédant ainsi, j'ai pu récupérer un texte lisible sur mes onglets.

Pour répondre à la question néanmoins :
pepersan a écrit : 07 mai 2022, 19:17 Pilotes graphiques à jour :?: Quel OS, Windows, autre :?:
Je suis sous Windows 8.1 et à priori tout est à jour oui.
En tout cas, aucune mise à jour m'a été proposée récemment.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

si tu as une carte graphique, il faut vérifier sur le site du constructeur pour les mises à jour des pilotes.
brol
Varan

Message par brol »

Si la carte graphique est intégrée au processeur ou à la carte mère, regarder du côté des constructeurs de chacun également.
Répondre