Bonjour,
J'ai tenté avec un nouveau profil et malheureusement, le problème semble persister
Yoshida a écrit : 07 mai 2022, 17:38pour moi votre problème est parfaitement logique.. le fond de la barre d'onglet et donc des onglets d'arrière plan chez vous est noir, le texte de tout les onglets aussi, donc c'est parfaitement normal de ne pas le voir (noir sur noir)

Changez de thème je parie que ça va régler votre soucis

Votre explication me semble effectivement logique mais ce qui l'ai moins, c'est pourquoi ce phénomène apparaît que depuis la dernière mise à jour de Firefox ?
Je suis un utilisateur régulier de ce navigateur et en l'espace d'au moins 4 ans minimum que j'utilise ce thème, je n'avais jamais été confronté à ça.
Pour info, voici le thème qui est activé chez moi :
Yoshida a écrit : 07 mai 2022, 17:38si le fichier userchrome fonctionnait toujours et que vous aviez la possibilité de mettre le texte des onglets autres que celui en cours en blanc ou de changer la couleur de fond des onglets d'arrière plan ça réglerait votre souci, mais la problème c'est ce fond noir, rien d'autre..
Moi je veut bien modifier la couleur de la police des onglets mais comment faut-il procéder ?
Car effectivement après test avec un autre thème, cela semble effectivement résoudre le problème mais je souhaite rester dans des couleurs classiques. Par exemple sous Chrome, j'ai les onglets qui sont noirs et le texte en gris. Comment reproduire ça sous Firefox ?
Merci.