Je suis sous avec ubuntu 21.10 avec Mozilla 94, ffmpeg installé et j'ai fini par trouver la version compatible d'un de mes logiciels favoris: Video DownloadHelper pour convertir toutes les vidéos de tous les sites streaming en mp3
Il se déclenche bien à l'apparition d'une vidéo mais lorsque je veux télécharger, une fenêtre s'ouvre: "appli compagnon nécessaire" je clique sur "poursuivre" et j'arrive sur la page de download.
https://www.downloadhelper.net/install- ... er=firefox
j'ai installé le .deb mais ça marche toujours pas: car Après installation de l'appli compagnon ☰ (menu) > Modules complémentaires > Video DownloadHelper > ··· > Préférences => ça dit que l'appli compagnon n'est pas installé car introuvable
J'ai également essayé l'intallation par le terminal avec sudo dpkg -i net.downloadhelper.coapp-1.3.0-1_amd64.deb, comme expliqué dans un des posts du forum. Le terminal indique bien qu'il décompacte le fichier et qu'il paramètre le truc, mais au final l'application n'est pas installée.Appli compagnon non installée
Le test de l'appli compagnon a retourné: No such native application net.downloadhelper.coapp
j'ai viré le .deb et utilisé Linux - 64 bits - targz
executé
Code : Tout sélectionner
tar xf net.downloadhelper.coapp-1.6.3-1_amd64.tar.gz -C ~
~/net.downloadhelper.coapp-1.6.3/bin/net.downloadhelper.coapp-linux-64 install --user
Code : Tout sélectionner
sudo tar xf net.downloadhelper.coapp-1.6.3-1_amd64.tar.gz -C /usr/local
sudo /usr/local/net.downloadhelper.coapp-1.6.3/bin/net.downloadhelper.coapp-linux-64 install --system
comment faire pour le faire fonctionner sur firefox ?
svp parlez pas de youtubedl: je veux telecharger sur youtube, daily, sound cloud, facebook, et toutes les plateformes
Merci d'avance.