Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je peux envoyer mon courrier avec Thunderbird sans problème. Mais à la réception des messages c'est la catastrophe! le message arrive mais Thunderbird refuse de le lire et me dit: l'opération courante "courrier entrant" n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte j........@yahoo.fr a répondu: [UNAVAILABLE] UID FETCH Server.
J'ajoute que si je vais récupérer mon message directement sur yahoo mail ça marche.Y aurait-il une incompatibilité entre le dernier Thunderbird et Yahoo mail
bonjour,
merci pour le lien
voila les infos ; cela marchait bien il y a quelques jours .
IMAP
imap.mail.yahoo.com
port 993
parametres securité SSL/TLS
oauthz
smtp : mail.yahoo.com
C'est peut être une panne sur yahoo mail ??
C'est le deuxième cas avec Yahoo signalé aujourd'hui !
Il semble y avoir un problème du côté des serveurs de Yahoo.
Sinon, le cas est évoqué ici http://kb.mozillazine.org/Yahoo .
Solution proposée : vider les dossiers Bulk (spam), Spam, trash ( corbeille). A défaut de mieux ....
Bonjour,
Merci pour les explications
j'ai vidé la corbeille mais c'est toujours en panne
c'est rassurant si ce serait une panne de yahoo...
je ne suis pas pro pour réparer ma messagerie
donc j'attends de voir ce qu'il se passe, en fonction des réponses
bonne journée
Tu as bien effectué ces actions aussi sur le serveur de Yahoo, avec le webmail ici https://login.yahoo.com ?
Car vu le cas, il est possible que la synchronisation IMAP n'ait pas fonctionné, et que ces dossiers n'aient pas été vidés sur le serveur.
bonjour,
oui , j'ai vidé la corbeille à l'instant sur le web mail.
une fenêtre indique " certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles " ...en europe . nous faisons notre possible pour ... "
comme la fenêtre se referme, difficile de lire le message
je ne sais pas si ce message est récent ou pas, car cela fait longtemps que je n'ai pas été sur le web mail de yahoo.
Merci pour les prochaines remarques si yahoo mail serait en panne en ce moment , si d'autres personnes ne peuvent aussi pas lire leurs e mails.
bonne journée